PORTE BLINDEE AVEC FERMETURE A CYLINDRE DE HAUTE SECURITE

  • Isolation acoustique
  • Isolation thermique
  • Coupe-feu
  • Sécurité optimale

Seule une porte blindée saura résister à une attaque de cinq minutes, temps au-delà duquel un voleur tend à préférer la fuite à l’acharnement. Choisir une porte blindée, c’est choisir la sécurité.
Les blocs portes blindés certifiés sont dotés d’une protection renforcée en trois points minimum. La structure de la porte, ainsi que le châssis, sont en acier galvanisé pour une protection efficace.

Nous proposons des produits de la marque DIERRE. Notamment le modèle Sentry. Cela représente la solution idéale pour ceux qui ne veulent pas renoncer à une fermeture de type traditionnel.
Si d’un côté son image sait adopter le style classique et contemporain que vous aimez le plus, de l’autre son cœur reste la serrure à cylindre, le système de fermeture le plus vendu en Europe que Dierre a magistralement réinterprété en le rendant résistant aux tentatives d’effraction les plus sophistiquées. Sentry.
Sécurité garantie par le cylindre et par le complexe système de protection Dierre, avec certification européenne anti effraction de classe 3 (classe 4 sur demande), mais pas seulement.
Sentry offre des performances à 360°, avec un coefficient de transmission de la chaleur de 1,8 W/m2K et un abattage acoustique équivalent à 39 décibels (pour la version à un vantail).

Nos portes blindées peuvent être installées sur tous types d'habitation, notamment sur les maisons individuelles.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter.